Nouveau site internet de HANDY JOB 06 : https:www.handyjob06.fr


Depuis le 1er mars 2018, notre site internet a changé il est accessible depuis le lien suivant : https:\www.handyjob06.fr


Historique


L’association HANDY JOB 06 est un organisme d’insertion de personnes handicapées. Elle est agréée par l’Etat et l’AGEFIPH sous l’appellation « CAP EMPLOI des Alpes-Maritimes ». Elle possède aussi un service de maintien dans l’emploi dénommé SAMETH 06, sous convention de l’Agefiph et conformément à l’offre de service des SAMETH (Service d’aide au maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés).
HANDY JOB 06 est partenaire du Programme Départemental d’Insertion des Travailleurs Handicapés, PDITH.

Créée en 1994, sous la houlette de l’Union Patronale des Alpes-Maritimes, HANDY JOB 06 est passée sous la forme Association 1901 depuis 1997. Elle est animée par une vingtaine de salariés qui œuvrent sur l’ensemble du département. Son conseil d’administration, sous la présidence de Monsieur Gérard Louis Bosio, est composé des représentants du monde économique patronal et des principales branches professionnelles du département : l’automobile, la métallurgie, l’hôtellerie, le parfum, le bâtiment, l’assurance, les services, le commerce…